Lifestyle Saigon Ho Chi Minh Ville

Lifestyle Saigon

Découvrons le Lifestyle Saigon. Faire du Tourisme de nos jours à Ho Chi Minh Ville est aisée car comme toutes les mégalopoles, cette grande ville offre tout le confort. Hébergement de tous types à tous prix, location d’appartement ou un 5 étoiles en plein centre ville, activité trépidantes, vie nocturne animée, tout est possible. Shopping, gastronomie, sky bar et rooftop, club, spa, bien-être ou pool party, Saigon offre de nombreuses activités.

Se loger à Ho Chi Minh ville

Hébergement avec décoration subtile et piscine ouverte, on peut bronzer en plein centre ville en sirotant un cocktail. Les déplacements en taxi sont vraiment peu cher, par exemple pour une course de 3 km en plein centre ville comptez 3 / 4 € selon le cours de change. La cathédrale Saigon est un vestige de la colonisation française à visiter. Les rooftops et lieux “perchés” sont en nombre, vous avez de quoi vous ravir comme le ravi de la crèche.

La nourriture, la nuit

Côté gastronomie, on va parlez de pornfoodism… il y en a pour vraiment tous les goûts et dieu que c’est bon ! On trouve toutes les cuisines de monde. C’est dans ce genre de situation que “choisir c’est renoncer” prend tout son sens. Et ce n’est pas que dans l’assiette, côté déco et environnement ça assure…

C’est une ville qui s’élève, dans tous les sens du terme. Les gratte-ciels à Saigon poussent un peu partout où c’est possible, à une vitesse vertigineuse. La nuit c’est lumineux et coloré, touristes comme résidents profitent de la douceur en noctambule. On déambule, on se parle, on grignote. Cette ville vibre.

Le réseau du fleuve et ses confluents ondule et se déploie comme une danse de dragon. C’est une ville moderne et excitante. On mélange et on tolère sans excès, avec frénésie. C’est pour les touristes citadins, avec un dépaysement certains.

Photos Lifestyle Saigon