20 septembre 2020

Skyscrapers, skyline et rooftop à Saigon Ho Chi Minh Ville

Saigon Ho Chi Minh City vu du ciel

Saigon aujourd’hui appelée Ho Chi Minh Ville est la capitale économique au sud du Vietnam. C’est une mégalopole de plus de 8 million d’habitants également connue pour ses édifices coloniaux français, comme la cathédrale Notre-Dame de Saigon et la Poste centrale, construits au XIXe siècle. Les sites touristiques sont nombreux, vous avez le choix.

Saigon Ho Chi Minh Ville vue du ciel

SCYSCRAPER & SKYLINE SAIGON, matériel prise aérienne, Lumix G9 et Lumix GX80. Optiques Leica, Panasonic.

La ville en plein essor ces dernières années offre une skyline avec les plus hauts bâtiments du Vietnam, on comptera parmi les gratte-ciels le Landmark avec ses 81 étages à plus de 460 m et aussi la Tour financière Bitexco, 68 étages à 262 m, la Vietcombank Tower 40 étages et la Tour Saigon One à 42 étages.

Cette grande capitale économique propose de nombreux avantages pour qui disposent de suffisant de moyen. Vivre dans une grande mégalopole offres d’innombrables possibilité quel que soit votre style, vos valeurs, vos envies. On y trouve en effet une vie culturelle trépidante, des lieux de distraction à foison, des activités insolites à faire seul, en couple, en groupe… C’est un art de vivre particulier mais cela vaut le détour.