draguer des filles

Comment draguer une fille à Marseille ?

Vous êtes de sortie ce soir à Marseille, et c’est sûr vous ne rentrerez pas seul. Sûr oui, mais comment draguer une fille ? Il y a autant de manière de draguer une fille que de se faire rembarrer ! Vous voilà prévenu ! Avant de vous lancer, soignez votre look. La drague est avant tout une histoire d’apparence. Mieux vaut donc mettre tous les atouts de votre côté. Voilà, c’est mieux. Un petit sourire n’est pas un luxe non plus quand on veut accrocher le regard d’une fille. Un petit effort… Allez les Marseillaises sont toutes bronzées et vous le rendront bien !

Maintenant, c’est à vous de jouer. Choisissez celle qui sera peut-être votre compagne d’un soir ou d’une vie. Si elle est seule, faîtes attention à ne pas lui faire peur et à la braquer par des propos trop directs. Tentez une approche en douceur en ayant bien pris le soin de l’observer un instant. Ses gestes et ses regards en disent parfois beaucoup plus que des mots. « Salut, je te regarde depuis tout à l’heure et je vois que tu es seule. Tu attends quelqu’un ? » Soit elle vous répond, soit elle vous ignore. Si elle vous répond, vous avez fait le plus difficile : attirer son attention. Si elle ne vous répond pas, tentez une seconde fois votre chance. Elle ne vous a peut-être pas entendu.

La glace est brisée

Le dialogue est amorcé, vous savez maintenant comment draguer une fille. Si les réponses de la fille sont méfiantes mais franches, vous pouvez poursuivre. Elle ne vous connaît pas, c’est une bonne raison pour garder ses distances. Invitez là à danser ou à boire un verre… Cela réchauffera l’atmosphère. Ensuite, laissez la parler. Draguer c’est aussi écouter. Ne l’inondez pas avec un flot de parole sur vous et votre nombril. Un peu d’humour est recommandé aussi à ce point ci de la relation. Une fille qui sourit à vos blagues ne restera pas insensible à votre charme si vous y mettez du doigté. Allez courage ! Il n’y a que le premier pas qui coûte !
Maintenant que vous êtes chaud(e)s, il ne reste plus qu’à choper les lieux de drague à Marseille.

Sésuire une fille

Aborder une personne pour la séduire : quelle technique ?

Avant de se poser la question de la bonne approche à adopter pour séduire une personne, il faudrait au préalable se demander si c’est technique… En effet, que ce soit dans les activités privées ou professionnelles, le sujet est tout d’abord lié à la communication. Outre les apparences, les paroles, les odeurs, les sens en général, la communication passe aussi par notre cerveau, notre conscience comme notre subconscient, notre culture ou notre éducation, toutes ses choses font qu’en terme de communication pour le quotidien, le travail comme la séduction, on se rend vite compte qu’il est difficile d’identifier des facteurs fiable pour réussir, atteindre un objectif. En terme de séduction comme de communication, on se prévaut à coût d’études scientifiques, en sociologie, en anthropologie, en biologie de vouloir cerner le problème et trouver des solutions. Partons du principe que c’est théorique, souvent de la connaissance empirique, mais il y a bien des manières et des techniques éprouvées de drague… On ne vous préconisera pas forcément une approche particulière suivant une liste exhaustive de technique de séduction. On procédera par partage de témoignages et avis, voir expérience selon des situations et des contextes variés pour répondre à la question.