Lieu de rencontre à Aix en Provence

lieu de rencontre

Comme de tradition, les lieux de séduction et de rencontre à Aix en Provence sont à connaître.

La rue comme lieu de rencontre

La rue n’est pas un très bon terrain de jeu, notamment à cause d’énergumènes qui tentent d’embrasser les filles en public.

Mais bon, si la drague de rue est bien pratiquée, cela permet de faire de très belles rencontres ! Il ne faut pas craindre de se prendre des râteaux, une fois la peur du ridicule digérée, une fois votre fiche de 10 openers rédigée, vous n’aurez plus qu’à vous jeter à l’eau et aborder une inconnue trop belle !

Un bon moment chez des amis

Les amies d’amis, une soirée chez des potes, c’est le meilleur moment pour la rencontrez en soirée. C’est convivial et chaleureux, vous êtes quelqu’un de sociable, vous n’êtes pas n’importe quel étranger rencontré dans la rue !

Qui plus est, rencontrer une fille en passant un bon moment chez vos amis, il est fort à parier que vous partagiez les mêmes goûts. La preuve, vous êtes déjà ensembles à cette soirée…

Enfin, un dernier avantage de la rencontre via des amis, c’est qu’ils peuvent vous faire une présélection, un tri parmi de leur carnet d’adresses des célibataires.

rencontre entre amis
rencontre entre amis

Rappelons qu’il y a de grands classiques de lieux de rencontre, que l’on soit à Aix en Provence ou n’importe où d’autre, les endroits où nous passons du temps dans notre vie comme le travail, les commerces, les transports, les bars… tout ce qui est commun et adapté pour accueillir un groupe du monde provoque la rencontre.