Connect with us

Que recherchez-vous?

femme sagittaire
femme sagittaire

BULLETIN

Comment séduire une femme Sagittaire ?

La Femme Sagittaire est chaleureuse, joyeuse, fidèle, fière et autonome

Séduire une femme Sagittaire vous promet d’avoir toutes les qualités de générosité chez l’être aimée. La femme Sagittaire est ouverte, franche, facile à vivre et aime tendre la main à tous ceux qui en ont besoin. Ça lui cause parfois des petits problèmes car certains supposent bêtement qu’elle leur fait des avances… Alors qu’il n’en est rien. Sachez faire la différence !

On dit aussi qu’elle est chaleureuse, joyeuse, fidèle, fière et autonome. Cela commence à faire beaucoup de qualités pour un signe astrologique. Comme neuvième zone du zodiaque, la femme sagittaire se destine à l’automne, une très belle saison.

Elle aime lire, étudier, écrire, c’est une intellectuelle. C’est une femme de culture générale, intéressante. C’est une nature affirmée et optimiste. Pour séduire une femme sagittaire, il faut être optimiste et bienveillant, comme elle…

La passion au cœur de toute relation avec une femme sagittaire

Pour les femmes Sagittaires, aimer est un impératif pour se donner. C’est pour cela qu’elles peuvent sembler un peu coincées, un peu vieux jeu.

femme Sagittaire
fille sagittaire

Naturellement, la Sagittaire éprouve un très vif besoin de plaire, mais elle pense rarement au sexe dans ses premiers contacts avec un homme. Comme on pouvait s’y attendre, elle pense d’abord à l’amitié. C’est le genre de fille à se dire : « ce garçon est intéressant. J’aimerais mieux le connaître et m’en faire un ami ». Ne perdez pas de vue que ses manœuvres de séduction et l’éventail de ses charmes ne recouvre parfois que la simple envie de mieux vous connaître… par amitié ! La femme du signe astrologique du Sagittaire n’est pas attirée par un type d’homme spécifique. D’esprit ouvert et sans préjugés, elle laisse libre cours aux aléas de la vie. Bavarde et curieuse, elle a des convictions qu’elle de trahira jamais… Gardez-le vous pour dit.

Dans le cadre de l’amour, la femme sagittaire serait du style à lentement laisser le feu apparaître sous la glace. Apparemment paisible, elle peut se révéler carrément fougueuse une fois sa confiance gagnée. Il faut que ça bouge et que ça saute. Cela peut vous entraîner dans des aventures peu banales !

Femme sagittaire au lit

Il faut un beau matelas Bultex à mémoire de forme… La vie sexuelle de la femme Sagittaire se veut naturelle et joyeuse ce qui veut par exemple dire, sans tabous ni interdictions. Fougueuse et pleine de vitalité, c’est sincère et sans tromperie, sans faux-semblant.

Bienvenue dans l’univers sexuel sincère et sain de la femme sagittaire, ce qui n’est pas sans fantasmes ou de désirs parfois farfelus. L’idée c’est de ne pas trop se compliquer la vie pour se concentrer pleinement sur son plaisir. Spontanéité et franchise cela donne pas mal de personnalité, âme pas terrible s’abstenir. Trop timides ou réservés, passez votre chemin. La femme Sagittaire ne peut se satisfaire de rapports tièdes, banals, ou routiniers… Si vous n’êtes pas déterminés, elle en a pour deux.

S'envoyez à l'air libre!

BULLETIN

Le 10e signe du zodiaque est le Capricorne… Cela correspond à ceux et celles qui sont nés entre le 22 décembre et le 20...

BULLETIN

Nice, grande ville sur la côte d’Azur propose d’innombrables lieux de rencontre dans un environnement d’exception. Parmi les 10 villes les plus peuplées de...

BULLETIN

Les meilleurs conseils en séduction pour les hommes sont ici.Si vous êtes célibataire et sur le marché, ça commence bien, vous êtes au bon...

BULLETIN

Les lieux de drague sont aussi divers que les styles de drague à Marseille. Beaucoup privilégient les lieux publics justement parce qu’ils sont sûrs...