Comment séduire une femme Sagittaire ?

femme sagittaire

Séduire une femme Sagittaire vous promet d’avoir toutes les qualités de générosité chez l’être aimée. La femme Sagittaire est ouverte, franche, facile à vivre et aime tendre la main à tous ceux qui en ont besoin. Ça lui cause parfois des petits problèmes car certains supposent bêtement qu’elle leur fait des avances… Alors qu’il n’en est rien. Sachez faire la différence !

Pour les femmes Sagittaires, aimer est un impératif pour se donner. C’est pour cela qu’elles peuvent sembler un peu coincées, un peu vieux jeu.

fille sagittaire

Naturellement, la Sagittaire éprouve un très vif besoin de plaire, mais elle pense rarement au sexe dans ses premiers contacts avec un homme. Comme on pouvait s’y attendre, elle pense d’abord à l’amitié. C’est le genre de fille à se dire : “ce garçon est intéressant. J’aimerais mieux le connaître et m’en faire un ami”. Ne perdez pas de vue que ses manœuvres de séduction et l’éventail de ses charmes ne recouvre parfois que la simple envie de mieux vous connaître… par amitié !

Dans le cadre de l’amour, la femme sagittaire serait du style à lentement laisser le feu apparaître sous la glace. Apparemment paisible, elle peut se révéler carrément fougueuse une fois sa confiance gagnée. Il faut que ça bouge et que ça saute. Cela peut vous entraîner dans des aventures peu banales !