Les 6 profils qui font craquer les femmes de Paris et d’ailleurs…

séduire femme

Par expérience et par observation dans mon entourage, je remarque qu’une femme sera séduite pas six types d’hommes distincts. Ces profils allient des caractéristiques physiques et psychologiques.

 Le Bad Boy pour séduire une lolita

C’est la star de tous les profils, il est rebelle, surprenant, imprévisible, il ne considère pas la femme qu’il drague comme inaccessible mais plutôt comme un objet sans importance. Le gars n’hésite pas à l’envoyer balader sans raison. Il est violent et sauvage, il n’a peur de rien. Ce type incarne également le refus de l’autorité parentale. Il parle sans demi-mesure. Sexuellement c’est sûrement un bon coup. Il protège sa compagne facilement.

 Le père pour plaire à une femme

C’est le plus protecteur de tous les profils. Il est calme et rassurant, on se sent comme un enfant à ses côtés. L’homme a une voix ténébreuse et parle lentement. Il saura résoudre tous les petits soucis de la vie quotidienne et prendre soin de sa femme. Il agit avec réflexion, maturité et précaution.
 

 L’effacé pour draguer la femme

Il répond au besoin de domination morale du partenaire. Il parle peu. On a l’impression qu’il reste dominé parce qu’il ne trouve pas mieux ailleurs ou parce qu’il n’ose pas s’échapper. Espérons que vous n’avez pas ce profil !

Femme parisienne

 L’artiste pour envoûter la dame

C’est celui qui vit dans le rêve et le détachement de la société. Ce profil n’a aucune contrainte sociale, aucun besoin financier. Le phénomène vous parle de peinture pendant une heure et vous l’écoutez sans rien dire. Il y a un monde entier entre vous et lui, il plane loin du sol. Il habite dans un grand appartement dépouillé, vous emmène à des vernissages et à des expositions le week-end.

 Le business man pour choper la bonne

Monsieur détient l’argent et le pouvoir. Il vous emmène en jet privé le vendredi soir pour aller à New-York et vous ramène à la maison le lendemain quand le shopping est terminé. Le mec est toujours élégant dans ses costumes à la mode. Il a cette espèce d’assurance que confère la possession de beaucoup d’argent. Il attire les femmes intéressées, je les appelle les « euros heureuses ».

 L’enfant pour trouver l’amour

C’est la personne fragile qu’il faut protéger. Il n’est pas autonome dans sa cuisine ni dans sa vie de façon générale. Il va engendrer un sentiment maternel chez sa compagne qui le pouponnera comme un enfant, le grondera quand il fait quelque chose de mal, l’embrassera quand il sera sage.

Femme séduction

En lisant ces résumés vous vous êtes reconnu dans un ou plusieurs de ces profils caricaturés. Idéalement vous devez copier l’un d’entre eux et le développer au maximum. Vous pouvez également jouer avec deux profils en les mélangeant.

Si vous maîtrisez votre personnage et que vous le jouez à l’extrême, alors vous gagnerez des points grâce à ce que nous appellerons « l’effet Mère Thérésa ». Chaque femme rêve de remettre dans le droit chemin un garçon qui a une vie en marge, d’où le succès des homosexuels, des méchants garçons, des originaux, des artistes fous, … En vous confinant dans ces rôles vous répondrez à un besoin latent chez les femmes, alors profitez-en.