Draguer sur le net, un monde de rencontres pour de vrais hommes et femmes

rencontres

Draguer sur le net est d’une facilité déconcertante ! Il suffit d’allumer son ordinateur pour découvrir tout un monde de rencontres. Et c’est bien là toute la force du réseau : chacun peut selon ses envies rentrer en contact avec des milliers de personnes sans quitter son fauteuil. Un vrai paradis pour les célibataires et les timides !

Ainsi, pour draguer sur le net, rien ne sert d’être beau gosse ni une bombe sexuelle ! Les rebuffades sont rares aussi puisque a priori, les personnes connectées sur les sites de rencontre sont là justement pour faire des rencontres ! Le contact peut donc s’établir instantanément ce qui est un énorme avantage vis à vis du monde réel.

Et on trouve de tout sur le net ! Du site de rencontres sérieuses aux sites clairement orientés sexe, la palette est infiniment large. Chacun sait ainsi où il va en choisissant dès le départ ses mots clés sur les moteurs de recherche. Draguer sur le net est donc à la portée de tous ! Ensuite, les messages s’enchaînent sur les chats et les forums. Et libre à chacun de poursuivre ou non la conversation ! C’est aussi cela la magie du virtuel ! Une fois que l’ordinateur est éteint l’aventure s’arrête.

Cette grande liberté de draguer sur le net a ouvert de grandes perspectives pour les célibataires mais aussi pour les couples. Sur internet, les annonces sont aussi diverses que les envies de chacun. Certains cherchent des hommes, d’autres des femmes, des gays et lesbiennes, des expériences exotiques ou très sérieuses… Il suffit d’exposer sa demande et le tour est joué ! Ensuite, chacun est libre de sauter le pas de la rencontre réelle ou non ! L’anonymat autorise bien des fantasmes que l’on choisit d’assouvir au gré de sa fantaisie.

Séduire un homme est une belle aventure ! C’est vrai, l’homme malgré ses dehors machos à qui on ne la fait pas est en fait d’une fragilité tout bonnement étonnante. Depuis tout petit déjà, on lui a rabâché qu’il devait se préparer à être soutien de famille. C’est lui l’homme et donc c’est lui qui décide, qui choisit. Or, quand on y regarde d’un peu plus près, sous le vernis de la virilité, on trouve bien souvent un cœur d’artichaut prêt à fondre à la moindre attention d’une femme. Comment, c’est bien moi qu’elle regarde comme ça ?

Ainsi, du fait de leur éducation, les hommes ronronnent dans un schéma bien borné. Et pour séduire un homme, il suffit souvent de faire le premier pas… Et oui, chose bizarre, l’homme ne s’attend pas à ce qu’une femme prenne les devants. Il s’étonne et se déstabilise quand une femme le pousse dans ses derniers retranchements. Les femmes usent rarement de cette arme d’ordinaire il est vrai mais quand elles le font à un moment ou un autre de la relation, l’homme ne sait plus résister.

Prendre les devants est donc une bonne stratégie pour séduire un homme : une invitation à dîner, un petit cadeau coquin pour brusquer les choses et le voilà totalement désarçonné. La femme pourra ensuite laisser l’initiative à l’homme pour passer à un autre registre : femme enfant, femme fatale, maîtresse ou mère poule… Les hommes adorent les surprises et pas seulement les bons petits plats ! Comme en toute chose, l’important est la variété ! Un autre truc infaillible est de le rendre jaloux ! Oui, rien ne vaut des clins d’œil appuyés à un autre homme pour déclencher immédiatement un regain de tendresse… Evidemment, il ne faut pas aller trop loin sous peine de lasser son partenaire ! Entre provoc et cocooning, il faut un juste milieu.

techniques de séduction

Techniques de séduction