Les techniques de séduction quand vous êtes de sortie

techniques de séduction

De nos jours, les hommes ne semblent plus utiliser de techniques de séduction pour attirer les femmes.  EN même temps, celles-ci ne savent pas toujours s’y prendre, l’initiative de la rencontre leur étant quelque peu nouvelle. De l’approche générale à la drague masculine, en passant par l’approche féminine, hommes et femmes pouvez user de multiples stratégies pour conquérir la personne qui vous plaît, quels que soient son sexe et son orientation !

Avant de partir à la chasse, suivez les quelques techniques de séduction qui suivent. Premièrement, restez vous-mêmes. Cela peut sembler évident mais combien sont ceux qui empruntent des phrases préconçues ou des attitudes qu’ils jugent gagnantes ? En outre, quoi de plus séduisant qu’une personne qui affiche son unicité ? Qui semble être en accord avec elle-même et dont le sourire, les yeux, la voix et les gestes s’animent à l’évocation de ses désirs ?

Deuxièmement, dosez vos gestes. C’est une autre technique de séduction incontestable. Ne pensez pas seulement à vous mais aussi à l’autre. Regardez-le, écoutez-le, posez-lui des questions. De même, détendez l’atmosphère en utilisant l’humour. En même temps, montrez-vous un brin inaccessible. Techniques de séduction : affichez une légère indifférence, ne vous dévoilez pas complètement, gardez une part de mystère. Ne vous parfumez pas trop, ne vous surchargez pas de bijoux et ne portez pas de vêtements trop suggestifs.

Stratégies marciennes comme techniques de séduction

Attention messieurs ! Les techniques de séduction qui suivent sont pour vous ! Si vous désirez tester l’intérêt d’une jolie vénusienne, vous pouvez lui poser directement une question. Vous pouvez aussi tenter de croiser son regard et si elle soutient le vôtre, l’approcher pour lui lancer une remarque positive sur l’environnement. Autrement, vous pouvez choisir de la heurter avant de vous excusez. Si vous êtes plutôt timides, vous pouvez vous faire présenter par un ami commun.

Approches vénusiennes en séduction

Hé ! les filles. Si vous voulez attraper un spécimen marcien, lisez ce qui suit ! Tout d’abord, comme les hommes ne comprennent habituellement que le langage direct, manifestez-leur clairement votre intérêt. Ensuite, puisque les messieurs accordent de l’importance à leur ego, valorisez-les, complimentez-les, mais évitez de tomber dans l’excès ! Finalement, soyez assez sobres pour les approcher ! Si vous pratiquez ces techniques de séduction, vous conquérez à coup sûr !

La séduction est innée chez l’homme. On séduit pour conquérir un cœur mais aussi pour avoir de l’avancement dans son travail, pour obtenir une faveur de sa concierge, pour amadouer le petit dernier dont le sommeil tarde à venir… La vie est faite de séduction ! Et ce n’est d’ailleurs pas un hasard : comme nous vivons en société nous devons à tout moment faire face au regard de l’Autre, à son jugement.

La séduction est à ce titre un exercice que nous apprenons dès le plus jeune âge. Pour rester dans les bras de sa maman, le nouveau-né multipliera les actes de séductions (risettes, gazouillis…). Plus grand, pour attirer l’attention de ses parents et de ses copains, l’ado devra continuer de chercher les moyens qui le rendent attirants. Evidemment, le summum des techniques de séduction est atteint quand arrive l’âge des premiers amours. L’âge charnière du jeune adulte permet toutes les audaces. C’est l’âge ou tout est possible ou toutes les nouvelles expériences sont à tester. Après le passage où tout est basé sur le physique (jeunesse oblige), la séduction se fait plus fine pour mieux atteindre son objectif.

 

Plus tard encore dans la vie, on essayera de se montrer sous son meilleur jour pour mieux s’intégrer dans la société. La séduction s’exprime évidemment de façons très différentes selon les individus : de la simple politesse à la galanterie, du savoir-vivre aux flatteries… Selon les générations, les éducations et les origines, selon que l’on est un homme ou une femme, la séduction se fera plus ou moins discrète ou insistante. Un tempérament méditerranéen fera vibrer les mots et virevolter les mains. Le corps et ses expressions prendront une grande part dans la mécanique de séduction. Pour les tempéraments nordiques, la séduction se fera plus intérieure, moins expressive. Les paroles seront privilégiées aux grands déballages gestuels. 

Pour conclure, la question que l’on se posera toujours est “Comment séduire une femme ou un homme ?“… Il y a bien des techniques, et vous comprendrez cette affirmation comme bon vous semble !

séduction

Séduction