Bon plan pour partir en weekend au mois de mai en 2019

Mois de mai

Alors pour celles et ceux qui souhaitent prévoir quelques longs weekends pour le mois de mai en 2019, les jours fériés cette année sont propices à allonger votre séjour… Il commence à faire beau et l’hiver se fait long, pensez à poser vos RTT ou congés et préparez votre escapade.

Les jours fériés du mois de mai

1 maiFête du travail 2019mercredi
8 maiVictoire 1945 2019mercredi
30 maiAscension 2019jeudi

Vous l’avez compris cette année 2019 propose de belles opportunités car en posant 1 ou deux jours de congés, vous avez la possibilité de faire des séjours de 4 à 5 jours ! C’est idéal pour des petites escapades et se faire un petit séjour printanier. C’est histoire de bien préparer l’arrivée de l’été. Mais on profite du printemps. Il est important de vivre des saisons.

A la recherche de bons plans pour le mois de mai ?

Pourquoi ne pas partir à Barcelone farniente ou Berlin underground ! Plus nordique, il y a Dublin, Londres, Amsterdam. L’Europe propose de multiples destinations pour le week end à petit prix ! On peut rester très classique ou être plus exotique, aventureux. Il faut se donner un avant goût des grandes vacances, ça doit être crescendo. Alloweekend vous promet que quel que soit votre choix, vous avez fait le bon. Les routes du printemps vous amèneront dans des rues de belles villes à arpenter et où il fait bon flâner. Faites vous le top des destinations ponts de Mai 2019, histoire de se faire plaisir.

Profitez du joli mois printanier avec un break dans une de nos belles villes européennes. Découvrez le week end à petits prix ! Mais il y a aussi plus chic, un weekend à Capri ? Et su on partait de Marseille destination Varsovie ? L’idée c’est d’avoir envie. La vacuité et les vacances font très bon ménage. On fait le vide, un espace reposant.