Lieux uniques et peu connus à visiter près de Dalat

Dalat est une destination choyée par les voyageurs depuis toujours. Dans les hauteurs, cette ville est un lieu unique à visiter au Viêtnam c’est un climat tempéré sous les tropiques : température autour des 25° toute l’année avec une végétation luxuriante. Un passage dans cette citée fleurie est une bonne décision, pratiquement obligatoire, n’est-ce pas ? Nous allons donc vous donner encore quelques bonnes raisons d’y faire un détour avec des spots peut connus et tout proches.

1. Les cascades d’argent Bao Dai de la montagne
Les cascades Bao Dai sont situées sur une crête nichée dans les montagnes immaculées du District de Duc Trong à 60 Kms de Da Lat. Elles se trouvent au bout d’un chemin à conquérir pour dominer, élever son point de vue. Vous serez dans le coeur de la nature luxuriante et grouillante de bruissement d’insectes, d’oiseaux tropicaux et de murmures de vent, légère brise paisaible… Cette cascade doit faire écho avec votre envie de voyager, votre amour du ciel bleu, vos besoins de grandes envolées lyriques.

Cascades de Jraiblian

Cascades de Jraiblian

Les environs de Dalat regorge de lacs et cours d’eau, certains sont aménager pour le tourisme avec des aires de repas et des prestations de restauration ou d’hébergements sur place. Des balades en éléphants font aussi parti des activités proposées comme de la barque. Un passage dans cette partie du Viêtnam, c’est un grand bol d’air et de “fraîcheur” dans des paysages montagneux très reposants et zen. C’est un héritage de la colonisation française, en effet la ville fut découverte par Alexandre Yersin et devint très vite une station climatique très prisé de l’Indochine.