Guide de voyage pour la Jordanie

Le Royaume Hachémite est un pays singulier situé au carrefour de trois continents (Afrique, Europe, Asie). Une terre de contraste entre mer et désert, vallées verdoyantes et canyons aux couleurs rose-pêche, qui offre à ses visiteurs une expérience inoubliable.

La Jordanie est le berceau de nombreux sites historiques dont certains inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO (Pétra, Wadi Rum, Qusayr Amra…). Les villes et sites historiques de la Jordanie, de par les multiples influences culturelles du pays, possèdent des architectures et des visages hors du commun. Leur découverte emmène les visiteurs sur des sentiers exceptionnels, au cœur de paysages naturels sensationnels.

La Jordanie est une destination méconnue, cependant elle fait partie des voyages à la mode prisés par de nombreux touristes français. En effet vou trouverez de plus en plus de tour opérators qui la proposent dans leur catalogue et de nombreux sites spécialisés accordes des reportages très complets et richement illustrés (Le Guide du Routard, Trip Advisor, etc…)