Comment séduire une femme lors de vos sorties ?

A la question : comment séduire une femme, beaucoup d’hommes laissent le silence s’installer. C’est bien connu, les femmes ne se laissent pas séduire, ce sont elles qui choisissent quand et comment ! Cette idée reçue à la vie dure ! Si les femmes sont certes plus exigeantes sur le profil de leur partenaire que les hommes, elles n’en demeurent pas moins attentives aux attentions des hommes pour les conquérir.

Face à un homme timide et peu sûr de lui, une femme aura tendance à apprécier cette qualité que beaucoup d’hommes considèrent comme un défaut. Le macho trop sûr de lui a ses adeptes (il faut de tout pour faire un monde), mais les temps changent. Alors comment séduire une femme en sachant qu’elle n’est pas dupe ? Séduire une femme active, indépendante financièrement est beaucoup plus difficile que du temps de nos grands-parents. Elles se donnent maintenant le droit de choisir un compagnon à leurs mesures.

Alors comment séduire une femme ?

Et si la flatterie n’a que peu de prise sur elles, le meilleur moyen de séduire une femme est encore de l’amadouer pour l’apprivoiser. Alors comment séduire une femme ? Les compliments sont les bienvenus s’ils sont faits à propos. Si au contraire, ils arrivent comme un cheveu sur la soupe histoire de changer le cours de la conversation, ils provoqueront méfiance et réactions brusques. La surprise est sans doute la meilleure des armes pour conquérir le cœur d’une femme. Dans le train train quotidien, les femmes aiment le coup de folie qui montre plus que des mots qu’on les aime. Ces effets de surprises sont souvent utiliser par les timides paradoxalement qui ont l’imagination et la délicatesse de penser autrement pour pallier à leur faiblesse. Un homme trop sûr de lui n’ira pas chercher le petit quelque chose en plus qui fera basculer le cœur d’une femme. Messieurs les machos, les femmes vous saluent bien !
Comment séduire une fille ? Les jeunes garçons pensent qu’en faisant le malin, ils arriveront haut la main à leurs fins. Ils se trompent ! Pour séduire une fille il faut avant tout la toucher, la surprendre. Les gros machos lourdingues sont intéressants pour briller devant les copines mais en dehors de ça, pour vivre au quotidien, un peu de gentillesse et de galanterie font tout de suite la différence.

Car en effet, les filles sont fleurs bleues. Elles espèrent le prince charmant et déchantent vite en étant confrontées à des attitudes sans complaisance. Elles ne demandent pas non plus la lune, elles restent réalistes ! Comment donc séduire une fille ? L’expérience sexuelle pour elles est certes importante mais elle n’est pas décisive. Elles ne rechignent pas à prendre du plaisir mais un minimum de respect s’impose pour espérer la retenir. C’est ce qui fait toute la différence entre les filles et les garçons !

Sésuire une femme

Comment séduire une fille ?

Il faut multiplier les petites attentions. Laisser des messages sur son mobile (mais pas trop !), passer la chercher à son travail ou à son lycée comme ça juste pour le plaisir de se voir. Il faut aussi la faire rire et lui dire des mots d’amour au risque de paraître un peu niais devant les copains. Les filles ont besoin d’être rassurées par leurs amoureux. Elles ont besoin de savoir qu’on pense à elles ! Une fleur, un baiser, un petit mot, toutes les idées sont bonnes à prendre pourvu qu’elles viennent du cœur. Un slow suave aura plus d’effet sur une fille pour exciter son appétit qu’un « tu viens, on va se faire plaisir » lancer à la cantonade. Un peu de finesse que diable messieurs ! Les filles méritent bien quelques attentions ! Elles vous le rendront en quintuple, soyez en assuré !

Pour séduire une femme, l’important est d’y mettre les formes ! Et oui, les femmes sont bien plus sensibles aux petites attentions quotidiennes qu’aux grandes déclarations d’amour bruyantes mais peut –être pas tout à fait sincères. Les femmes contrairement aux hommes aiment la délicatesse des sentiments. Elles veulent du romantisme, de la compréhension, une épaule sur laquelle s’appuyer. Si cela fait un peu cliché, regardez bien autour de vous et vous verrez : même les femmes les plus volontaires craquent pour des petits riens qui vont droit au cœur !

Sésuire une fille

Ainsi, pour séduire une femme, inutile de s’empêtrer dans les grands discours éloquents. Préférez le jeu des regards et les gestes tendres. Les femmes adorent qu’on les devine. Et c’est bien d’ailleurs ce qui déstabilisent le plus les hommes ! Combien de fois entend-t-on : les femmes c’est à rien n’y comprendre ! Elles sont toujours là où on les attend pas ! Sur tous les fronts, elles savent se battre pour un idéal mais savent aussi se faire la plus aimante des mamans… La femme est donc bien un être complexe.

Et si l’apparence compte pour séduire une femme, rien ne vaut le naturel et la spontanéité pour la garder ! Contrairement à la femme, l’homme veut toujours garder le contrôle. Il admet difficilement ses faiblesses. Et pourtant, dans l’intimité d’une relation, c’est justement par les faiblesses de l’homme que la femme est séduite. Drôle de réaction diront les hommes. En fait, pas si drôle que ça. La femme a tendance à aller à l’essentiel : elle veut savoir si oui ou non elle pourra établir une relation solide. Le fait de savoir quelles sont les faiblesses la rassure et la pousse à combattre. Elle pourra alors bâtir sur du solide pour faire de sa vie un grand rayon de soleil.