Sortir au restaurant japonais à Aix en Provence Le Yoji

Restaurant Yoji

Alloweekend vous propose de sortir au restaurant japonais Le Yoji à Aix en Provence? Cet établissement propose une ambiance chaleureuse et cosy. Ce qu’il faut pour ne pas être caricatural, des sushis traditionnels et inventifs, de toutes les couleurs, gorgés de fraîcheur. C’est une cuisine japonaise conviviale, il y a un grill coréen disponible aussi. Les plats ne sont pas copieux, il y a la quantité nécessaire pour se régaler. SI vous êtes amateur de cuisine japonaise, le lieu est incontournable. Ce restaurant spécialisé cuisine asiatique est l’un des premiers du genre dans la région. Le menu dégustation vous permettra de découvrir cette cuisine si vous êtes novice. Il faut penser à réserver un peu à l’avance. En effet il n’y a pas beaucoup de place, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le restaurant est très vite plein.

C’est une bonne adresse pour le centre ville d’Aix en Provence. On se gare très facilement et l’été on peut manger en terrasses. Il y a aussi un parking privé. Il y a d’autres restaurants affichant la même spécialisation mais le Yoji est l’un des meilleurs. Pour finir, il est à deux pas du cinéma le Cézanne. Pour dîner avant ou après votre film, c’est idéal.

A noter que le patron a bien développer le succès de l’enseigne. Il existe en effet dorénavant deux autres adresses à Marseille. Vous trouverez sensiblement la même ambiance aux Terrasses du Port et au Centre Bourse. Il n’y a pas de grill dans ces deux lieux. Par contre, il font office de traiteur pour commander des plats à emporter. Vous pouvez commander sur place, c’est assez rapide. Alloweekend vous recommande vivement cette enseigne.

Restaurant le Yoji à Aix en Provence

www.yoji.fr 
Téléphone : 33 (0)4 42 38 48 76
Adresse : 7 Avenue Victor Hugo, 13100 Aix-en-Provence – France