La ville de Huế au Viêtnam vue du ciel en été

Huê vue du ciel

Huê doit sa réputation essentiellement pour sa Cité Impériale, nichée dans l’enceinte de la Citadelle, découvrons la vue du ciel. Il faut comprendre que dorénavant, en 2019, la ville est devenue très propre; elle revêt une activité économique qui semble plus dynamique. Des petits détails vous sauteront au yeux, il y a des chantiers et des nouvelles constructions, Huê est bien en pleine mutation. Elle s’illumine la nuit, le soir une grande partie du centre ville touristique se piétonnise.
Il est clair que la proximité de Da Nang, on sent bien les bienfaits du dynamisme de la 3 ème plus grande ville du Viêtnam. C’est contagieux. La rivière des parfums semble entre de bonne main.

Alloweekend vous invite à une découverte de la ville de Huê vue du ciel.

Photos de Hué vue du ciel

Ces photos sont réalisées avec un Panasonic Lumix G9 au mois d’août. Découvrez les vues sur la rue Lê Quý Đôn, la rue Đống Đa, Hùng Vương, le centre ville. Le pont Trường Tiền enjambe la Rivière des Parfums (Sông Hương). En été, côté météo, la ville de Huế, à Thừa Thiên Huế au Vietnam, vous accueille avec des températures entre 25 et 35° (mais c’est théorique)… Le climat est très chaud autour de cette ville ce mois-ci. C’est agréable pour qui aime la chaleur et le calme asiatique.