Big Fernand hamburger aux Docks Village l’alternative à Mac Do à Marseille

Eh oui, l’alternative à Mac Do existe bien, il y a dorénavant les « hamburgés » Big Fernand dans le flambant nouveau centre commercial des Docks Village, en plein centre ville de Marseille à la Joliette, en face des Terrasse du Port. C’est un restaurant hamburger de qualité ouvert tous les jours de midi à tard le soir. Vous pouvez manger sur place à l’intérieur, en terrasses ou commander à emporter.

Il faut avouer que le projet Euroméditerranée ne cesse d’apporter son lot de nouveautés ces dernières années, la tendance hamburger de qualité (5 Guys, les préférés d’Obama, vous connaissez ?) en plus nous donne cette chaîne toute nouvelle, toute belle, dans la cité phocéenne. C’est une franchise bien française qui gageons le est un petit qui petit à petit deviendra moins petit…

Tout d’abord, la déco est branchée, musique faussement « DJ », mobilier urbain usine métal bois, staff souriant et looké vintage, le tout donne un cocktail « jeune » mais pas que… Ensuite, côté assiette, le pain, le steak, les boisson, les fernandines (frites maison)… suspens… c’est bon ! Certes ça ne vaut pas un bon hamburger type bistronomie mais c’est bien meilleur que la chaîne du clown : bonne cuisson de la viande de meilleure qualité, pain plus savoureux et présentation « goog looking ». Enfin, c’est plus cher mais encore tout à fait raisonnable, environ 13/14 euros, menu avec boisson. Quand on fait le choix de la qualité, il faut accepter le prix qui va avec, n’est-ce pas ?

Big Fernand Marseille

RESTAURANT HAMBURGER MARSEILLE

Big Fernand

Les Docks Village
10, Place de la Joliette
13002 MARSEILLE

Ouvert tous les jours du lundi au dimanche de midi à 22h.
Pour le parking, privilégier la Rue des Docks, il y a souvent des places libres et au pire vous finirez au parking Q-Park Espercieux, payant mais un peu moins cher qu’aux Terrasses du Port.