Visiter Da Nang, 3e ville du Viêtnam et station balnéaire

Da Nang est une ville qui connaît une croissance remarquable, économiquement et touristiquement.

 

Da Nang est la 3e plus grande ville du Viêtnam après la capitale administrative Ha Noi et la capitale économique Saigon. Cette ville en pleine mutation depuis plus de 10 ans propose une station balnéaire de plus en plus prisée par les touristes étrangers comme les habitants du pays. De nombreux hôtels et hébergements s’étendent le long d’une plage sans fin.

Photos de Da Nang

En premier lieu, vous découvrirez la plage sans fin, elle s’étend sur plusieurs dizaines de kilomètres. Elle donne un rythme à toute la ville, touristes comme habitants s’adonnent au plaisir de la baignade. C’est très fréquenté très tôt le matin et avant le coucher du soleil. Différentes activités nautiques sont proposées, du kit surf au jet ski. De nombreux restaurants pour tous les budgets bordent cette plage très bien entretenue.

Pour finir, Da Nang c’est aussi un fleuve que des pont assez impressionnants enjambent par ci par là. L’activité fluviale est aussi importante que maritime. Pour les amateurs de fruits de mer et poisson, c’est l’occasion de creuser un peu les nombreux restaurants de la ville. Il y en a tout le long du bord de mer et du bord de fleuve.