Week-end bien-être en plein centre d’Aix en Provence à l’Hôtel Aquabella

Aix en Provence
Suivez les traces de Paul Cézanne et d’Emile Zola en vous rendant dans une des plus belles villes du sud de la France, Aix-en-Provence.  Le temps d’un weekend bien-être,  découvrez cette belle ville typique appréciée par de nombreux visiteurs dans le Sud de la rance. Au pied de la Montagne Sainte-Victoire, venez flâner sur le Cours Mirabeau joyeusement fréquentée par des promeneurs, écoutez le clapotis des nombreuses fontaines de la ville, pénétrez dans le Pavillon Vendôme ou dans les bastides provençales pour ressentir l’art de vivre aixois. 

D’abord, l”hôtel Aquabella est un complexe moderne situé au pied de l’ancienne ville forte. Les odeurs et les couleurs des marchés locaux s’offrent à vous dès les premières marches de l’entrée. Il dispose de plusieurs chambres spacieuses décorées d’un style provençal contemporain.

Ensuite, rendez-vous au restaurant “L’Orangerie “, Boris Diano vous concocte une cuisine du soleil avec des produits frais de Provence. On parle ici d’huile d’olive, de thym, de romarin et de légumes et produits du marché.

Pour finir, L’hôtel est équipé d’une zone de remise en forme et de relaxation. Vous pouvez tester la piscine extérieure, le sauna, le hammam, le jacuzzi, les machines de cardio-training et de gymnastique. Pour les traitements du corps et les massages, rendez-vous aux Thermes Sextius.

Weekend  à partir de 75 € par personne, à retenir :

– La cuisine généreuse servie au restaurant
– La bonne situation géographique, à proximité du centre ville
– L’accès au Spa (sauna, hammam, bain bouillonnant et piscine extérieure)

INFOS/RESA
Suivez ce lien