Week-end et court séjour à Antibes au Garden Beach 4 étoiles

Plage rouge

Alloweekend vous propose un week-end à petits prix au Garden Beach Hotel 4 étoiles, espace piscine-spa, du très haut de gamme…

Pour commencer, cet établissement est situé en plein cœur de Juan les Pins, célèbre pour son Festival de Jazz. Le Garden Beach Hôtel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Côte d’Azur avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les Iles de Lérins et la Massif de l’Estérel.

Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel

Ensuite, côté gastronomie, ce sont deux restaurants qui se tiennent à votre disposition avec vue sur la Méditerranée, dont un sur la plage ouvert d’Avril à Octobre.

Pour vous détendre le Garden Beach Spa vous propose jacuzzi, hammam, piscine intérieure, sauna et soins esthétiques avec des produits Terraké.

Le Garden Beach est situé au cœur d’Antibes, sur la Côte d’Azur, cet hôtel contemporain d’inspiration Art Déco. Il surplombe la plage qui se trouve à 2,3 km du musée Picasso, à 7 km du parc aquatique Aquasplash. Cet hôtel 4 étoiles propose 175 chambres et suites qui s’organisent sur cinq étages et bénéficient d’une vue sur les îles de Lérins, sur la ville ou sur le patio. Son emplacement idéal pour un séjour de rêve sur la Côte d’Azur. Par ailleurs cet hôtel est à deux pas de la célèbre Pinède Gould. Ce lieu accueille chaque été depuis plus de 50 ans le Festival Jazz à Juan. L’hôtel est partenaire de ce Festival depuis quinze ans.

Pour les lieux d’intérêt à visiter aux alentours : Musée Peynet et du dessin humoristique, Musée Picasso, Fort Carré.

Enfin, pour les amateurs de sensations, vous trouverez au bout de notre ponton à Juan-Les-Pins un large choix d’activités nautiques. Vous pourrez par exemple patiquer du parachute ascensionnel, ski nautique, flyfish, jet ski, wake board,…

 

Garden Beach Hotel Antibes

Hôtel quatre étoiles
Adresse : 15-17 Boulevard Edouard Baudoin, 06160 Antibes
Téléphone : 04 92 93 57 57