Voyage en Chine pour découvrir Chengdu dans le Sichuan

Voyage en Chine Chengdu

Pourquoi pour votre prochain voyage en Chine ne pas choisir de découvrir Chengdu?

Il est plus facile que jamais de rejoindre Chengdu, capitale de la province du Sichuan en plein cour de la Chine. La compagnie Sichuan Airlines a même ouvert une ligne directe entre Los Angeles et Chengdu dernièrement. Cependant, Chengdu a toujours attiré les touristes : en tant que berceau du ragoût… La gastronomie de la ville a la réputation d’être la meilleure de Chine. Autre curiosité locale : la province abrite la plus grande population de pandas géants sauvages au monde. En ce moment la ville émerge comme la destination la plus tendance de l’Empire du Milieu, la réponse haut de gamme de la Chine à Berlin ou Cape Town : réservez une chambre au Temple House, et déambulez dans ses rues pour avoir un aperçu de ce qui se fait de plus cool en Chine actuellement.

Enfin, si votre voyage est un circuit qui ne comprend pas Chengdu; il est encore temps d’y remédier. Les tours opérateurs sont aptes à vous organiser le meilleur séjour de voyage en Chine. 

Pourquoi choisir Chengdu parmi toutes les villes de Chine?

Pour commencer à Chengdu on y compte plus de 9 millions d’âmes, c’est beaucoup. Mais ce n’est pas pour cette raison là, sûrement pas. Chengdu est appelée métaphoriquement ” la ville des hibiscus”. Elle abrite également le Centre de recherche sur le Panda géant. De nombreux  visiteurs y viennent ainsi pour observer cette espèce en voie d’extinction. Le Panda évolue à cet endroit, dans son habitat naturel.

Panda voyage en Chine
Panda voyage en Chine