Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sortir en front de mer
Sport's Beach Café Marseille

WEEK END

Sortir en front de mer au Sport Beach à Marseille avec son immense piscine

Des palmiers, une immense piscine traversée par un petit pont de bois, la mer à quelques pas, une atmosphère de détente et de loisirs dans un cadre chaleureux unique à Marseille en front de mer… Ce pretty paradis privé propose été comme hiver, une atmosphère sereine d’oasis incontournable pour les noctambules et les bons-vivants fans de flânerie marine.

Le restaurant et le bar migrent aux grès des saisons et les soirées proposées tout au long de la semaine y sont animées par un personnel bon esprit et accueillant. Pour une sortie en bord de mer réussite, c’est par ici :

Sport Beach
142, Avenue Pierre Mendes France
Escale Borely – 13008 MARSEILLE
Tél : 04 91 76 12 35 / www.sportbeach.fr

 

Un lieu unique et atypique en front de mer à Marseille

Le Sportbeach un un point de rencontre marseillais incontournable pour qui souhaite allier farniente et détente. Lifestyle méditerranéen à découvrir le temps d’une séance de bronzage en front de mer ou d’une soirée banchée sous les étoiles en plein air. C’est une adresse pour tous les âges dans le 8e arrondissement de Marseille. Restaurant mais aussi before, ce piscine club est apprécié par les locaux comme les touristes. Idéal pour faire la fête entre amis, c’est aussi un lieu riche en évènements. Différents espaces vous accueillent en toutes saisons. C’est une fréquentation tout en élégance et en raffinement avec une terrasse panoramique à couper le souffle. Le Sportbeach peut accueillir plusieurs centaines de personnes pour des soirées agréables.

Le lieu propose un restaurant en bord de mer, un bar à cocktails musical, une piscine avec location de transat. La plage est à deux pas.

S'envoyez à l'air libre!

WEEK END

Après de nombreux week ends confinés, voilà un beau ciel bleu de mois de juin qui vient réveiller la Cité Phocéenne de sa torpeur....

PLEIN AIR

C’est entre les villes de La Ciotat et de Cassis dans les Bouches-du-Rhône, que la Route des Crêtes serpente à flan de colline dans...

WEEK END

Un lieu typique marseillais, à découvrir et redécouvrir au grès des étés, pas trop huppé et d'une simplicité rare pour un tel endroit.

BULLETIN

Le mois de mars, le mois des fous, cet fin d’hiver 2019 est d’une douceur folle. Il fait plein soleil et près de 20...