Photos de Marseille nocturne 2018 ou Marseille by night ?

Marseille by night

On peut encore se balader le soir à Marseille by night en hiver. L’air y est frais mais pas insupportable. Voici quelques photos de Marseille Nocturne 2018.
Retrouvez de grandes photos de Marseille en hiver comme :
• des vues de la ville de Notre Dame de la Garde
• une grande roue installée sur le Vieux port
• la basilique de Notre Dame de la Garde
• l ‘Hôtel Dieu, désormais l’Intercontinentale 5 étoiles


La Vie nocturne à Marseille

D’abord, la vie nocturne à Marseille est trépidante. C’est une grande métropole, il y a forcément du monde et de la diversités. Marseille by night, c’est du Vieux Port aux Goudes, de la Plaine à la Pointe Rouge. C’est de la terre à la mer, de la ville à la mer, des axes variés pour tous les goûts. Vous avez de nombreux restaurants. Mais pour vous amusez, il faut être mobile. A chaque quartier, il y a une ambiance spécifique. Le tour des bars est autres befores, pubs, cafés, bistrots… Animations musicales ou DJ en roof top, les lieux pour arroser sont en nombre. Enfin, il y a de quoi faire.

Se déplacer la nuit à Marseille

Alors après 23 h ne comptez pas sur les métros. Avoir une voiture est idéale, un scooter c’est sympa l’été. Après c’est classique, taxi, vtc, Uber. Il y a aussi le vélo ou la petite voiture électrique. Sinon il vous reste toujours vos chaussures confortable pour la marche…