11e festival Japan Expo Sud 2020 à Marseille

japan expo sud

La Japan Expo Sud pour sa 11e édition aura lieu du vendredi 28 février au dimanche 1er Mars 2020. Notez sur vos agendas ce festival pour les amoureux de culture nippone. Le programme est chargé en animations, un peu plus à chaque événement. Les exposants, les cosplayeurs, avec un max de guests, tout ça autour du thème du Japon.
Mangaka, dessinateurs, producteurs, artistes musicaux, comédiens, youtubeurs, cosplayeurs, la Japan Expo Sud est riche en invités internationaux. N’oublions pas les séances de dédicaces. On se rassemble autour de la pop culture japonaise. L’univers du jeux vidéo en fait partie intégrante. Vague après vague, cet événement du sud de la France attire sans cesse d’avantage de monde. On attend plus de 50 000 visiteurs, aussi bien des passionnés que des curieux.

Japan Expo Sud

ACCÈS ET SERVICES

Pour accéder au festival, vous avez l’embarras du choix. Le parc Chanot est à côté du Stade Orange Vélodrome, divers moyens sont au choix. Métro, bus, taxi, voiture, deux roues, les parkings sont nombreux avec près de 2000 places.
Côté services, toutes les conditions sont au rendez-vous pour vous faciliter la vie au festival pendant les 3 jours. C’est un événement commercial et professionnel.

TARIFS – ENTRÉE JAPAN EXPO SUD

Côté tarifs c’est à partir de 10,00 € jusqu’à 34 €, entrée gratuite pour les moins de 8 ans​ – Plan du festival

L’événement se déroule au Parc des Expositions du Parc Chanot, au Rond-point du Prado – 13008 Marseille.

Découvrez les photos de la Japan Expo Sud 2019 à Marseille : cliquez-ici.