Draguez la fille la plus intéressante, pas la plus jolie…

fille intéressante

On a bien dit fille intéressante, pas intéressée… D’abord, c’est un vrai challenge que de draguer les plus belles filles du monde… Un jour où l’autre, elles vous quittent pour un prince italien qui change de Ferrari les six du mois, avec son compte bancaires aux Iles Caïmans et une villa sur la French Riviera donnant directement sur une crique privée avec sa plage. La concurrence vous tente ?

C’est pourquoi il est plus sage et malin de penser aux filles les plus intéressantes, pas forcément les plus belles. Il y a quand même des dizaines et des dizaines de jeunes personnes extrêmement séduisantes qui traînent autour de vous et que vous ne remarquez pas parce qu’elle n’ont pas mis le T-shirt blanc sur lequel vous fantasmez ou parce que leur coupe de cheveux ne correspond pas à vos rêves. C’est trop balot hein !

10 bonnes raisons de sortir avec une fille intéressante

Une fille intéressante vous sera moins facilement “pécho” (pardon pour l’expression) par un autre car si vous vous fréquentez avec une vraie connivence, vous allez créer un lien fort entre vous deux. Votre dulciné offrira moins de prise aux prédateurs extérieurs. De plus, étant en symbiose tous les deux, elle vous sera beaucoup plus utile qu’un avion de chasse.

C’est votre meilleur choix

Pourquoi ? Car c’est elle qui vous choisira la tenue tellement adaptée à votre goût que vous ne pourrez plus vous en passer (de la tenue), et non celle qui vous aurait offert la dernière création de chez Hermès parce que c’est une Hermès (et vous auriez été mort de peur de faire une tâche à chaque fois que vous l’auriez mise).

Autre point, les filles intéressantes vous apprécient parce que vous correspondez à leur type de mâle. Vous avez donc beaucoup plus de facilité pour les aborder puisque, de toute façon, elles vous ont déjà trouvé quelque chose. Dès qu’une fille sur laquelle vous n’avez pas encore d’opinion croise votre regard, n’hésitez pas, souriez allez l’aborder avec n’importe quelle phrase du genre “Vous m’avez reconnu ? non ? je croyais… vous me regardiez. Je m’appelle Nicolas”.

Restez bien maître du jeu, car une fille qui vous balance un long regard bien appuyé ne sollicite pas votre attention : elle vous allume et vous risquez d’être bon pour lui servir de proie vivante. Certaines adorent jouer à ce petit jeu pour vider leurs gibiers de toute substance. Ne vous laissez pas prendre dans ces filets-là ! C’est une question de personnalité. Il faut en avoir.

Si après ça vous êtes chaud, il ne vous reste qu’à choisir un lieu de drague. Il y a pas mal de terrains de jeu. Après il faut toujours un peu de technique.