Séjour week end pas cher en amoureux à Budapest

Un week end pas trop cher pour les porte monnaie en amoureux ? Nous vous conseillons la capitale de la Hongrie qui attire de plus en plus de voyageurs. Budapest est une belle destination pour les couples, elle est considérée comme une des plus belles villes d’Europe. On parle d’elle comme de la « perle du Danube », avec ses quartiers pittoresque et le château de Buda, classé patrimoine de l’Unesco. C’est une grande capitale, centre politique, culturel et économique.

En premier lieu, pour une telle destination, nous vous conseillons de passer par une agence de voyage spécialisée et de choisir un forfait vol avec hébergement. Si toutefois vous préférez les offres sur les sites des plus gros tours opérateurs, c’est aussi possible. Dans ce cas de figure,renseignez-vous bien avant et consultez les avis des voyageurs. En effet il existe beaucoup d’offres et les hôtels sont nombreux mais de niveaux évidemment très différents pour les prestations. Il faut être bien placé certes mais là n’est pas l’essentiel car vous déplacer dans la ville n’est pas compliqué.

Pour les activités sur place, il est à noter que l’architecture de la ville est déjà une attraction. Les sites touristiques sont nombreux et c’est un peu l’embarras du choix.