Sortir au restaurant le Marco Polo à la Valentine près de Marseille

Le Marco Polo à la Valentine, proche de Marseille, c’est la rencontre des cuisines de la Route de la Soie arpentée jadis par le célèbre explorateur. Le chef de ce restaurant propose des plats du jours différents toute la semaine. Il compte plus de 400 recettes dans ses fourneaux, de quoi ne pas être lassé par la routine. Situé en face du cinéma les 3 Palmes à la Valentine, c’est idéal pour dîner avant ou après un film. La décoration est moderne sans être aseptisée. Les plats de la carte sont très copieux et bien réalisés avec de bons produits. 


Restaurant Le Marco Polo à La Valentine Marseille

C’est la découverte et le savoir-faire traditionnel français, italien et japonais qui vous sont proposés à travers sa cuisine spectacle et ses soirées thématiques en semaine. Du Karaoké en passant par la voyance et les concerts live, c’est ainsi un restaurant mais aussi un lieu de distraction prisé par les Marseillais.Noté que la planche de Teppanyaki est immense et que ce soit le canard, les fruits de mer ou le bœuf, elle permet au chef de proposer des plats typiques et très bien assaisonnés. On notera un vrai savoir-faire et non seulement une insipide inspiration japonaise survolée.

Foie gras maison, grands vins à prix raisonnable, Pâtes fabrication maison, Antipasti, Jambon de Parme affiné, Osso Buco, Risotto, Côtes de boeuf tradition lyonnaise et Teppanyaki Royal, venez découvrir ces plats autour d’une bonne table. Le cadre est accueillant et chaleureux. Le service est sympathique. Pour déjeuner le midi, c’est rapide avec le plat du jour.

Le restaurant le Marco Polo à la Valentine est très bien fréquenté. Il est certes en dehors de la ville et le parking est partagé avec le bowling qui le juxtapose, cela reste relativement facile pour trouver une place où se garer.

Restaurant Le Marco Polo à la Valentine

www.restaurantmarcopolo.com
Téléphone : +33 (0)4 91 88 09 53
21, Route Sablière – 13011 MARSEILLE