Restaurant branché à Marseille Le Mama Shelter

Le Mama Shelter c’est  l’esprit décalé d’un lieu et la touche du designer Philippe Starck, pour un restaurant branché et un hôtel réussi à Marseille . 

mama shelter marseille

« Restaurant branché ? Premièrement, Mama Shelter est un groupe totalement indépendant, fondé par des personnalités diverses : la famille Trigano, ancien dirigeant du Club Med, le designer Philippe Starck et Cyril Aouizerate, fondateur de la Flèche d’Or à Paris. Ils ont su créer des lieux uniques où se côtoient du mobilier design avec des meubles de récupération. La décoration est donc particulièrement originale tout en assurant une grande qualité de services, aussi bien pour la literie, le restaurant – la carte est créée par Alain Senderens – que les technologies offertes aux clients. Nous assurons donc un service haut-de-gamme mais à des prix accessibles. Mama Shelter joue également la carte de l’originalité en s’implantant dans des quartiers qui ne sont ni des centres d’affaires, ni de hauts lieux touristiques. C’est une manière de réinventer le tourisme urbain en faisant découvrir des quartiers intéressants mais généralement délaissés par les guides touristiques. On participe au développement de lieux populaires et on attire ainsi une clientèle diverse. Le concept plaît puisque nous prévoyons d’ouvrir prochainement quatre nouveaux Mama en France et à l’étranger. »

comptoir restaurant branché Marseille
comptoir du restaurant branchéLe Mama Shelter à Marseille

Le restaurant porte le même nom que l’hôtel, Mama Shelter. Situé dans le 6ème arrondissement, vous découvrirez un cadre coloré, contemporain et design. La cuisine est ouverte sur la salle.

Mets simples et de qualité  :  le Chef et Alain Senderens, consultant culinaire, propose des mets français simples et de qualité. La carte rend hommage à la gastronomie moderne de la Méditerranée. Les douces saveurs de la mer tiennent le haut de l’affiche !

Une bonne adresse pour un bon moment.

INFOS & RESA restaurant branché

64, rue de la Loubière 13006 Marseille
Téléphone : 04 84 35 20 00

Transports en commun
Métro Notre-Dame-du-Mont-Cours-Julien (M2) – Baille (M1)
Indications particulières : Il est possible que vous dîniez sur les tables d’hôtes à partager. L’hôtesse vous le confirmera par téléphone.

Paiements acceptés
Carte Bleue, Carte Visa, Carte Mastercard, Carte American Express

Heures d’ouverture
Déjeuner : de 12h à 15h (sauf dimanche)
Dîner : de 19h30 à 22h (tous les jours)
Brunch : de 12h à 16h (uniquement le dimanche)

Images liées: