Restaurant en bord de mer proche de l’aéroport de Marignane le An Nam

A la recherche d’un restaurant pour déjeuner ou dîner au bord de l’eau ?

Restaurant vietnamien en bord de mer

Le restaurant An Nam est un établissement localisé au niveau de la Plage des Marettes à Vitrolles dans les Bouches du Rhône. Il se situe ainsi à quelques minutes de l’aéroport international de Marseille Provence (AMP) pour les voyageurs à la recherche d’un restaurant en bord de mer.

A retenir tout d’abord que c’est une cuisine asiatique avec des spécialités du Viêtnam. La carte de ce restaurant asiatique propose des recettes traditionnelles du pays mais aussi des plats du jour, revisités selon les marchés locaux. Vous y trouverez les classiques nems, le bun bo, le canard laqué ou encore la soupe pho. Le service est convivial et tout est fait maison. L’établissement est tenu depuis plus de vingt ans par une famille qui vous accueille dans plusieurs salles climatisées avec de larges baies vitrées. Profitez aussi de la terrasse ombragée juste au bord de la plage.

Pour finir nous vous conseillons de réserver pour éviter de vous retrouver sans table… Le lieu est très prisé, un petit tour sur les différents sites donnant des avis et vous serrez convaincus, et donc très fréquenté le midi comme le soir.

Restaurant An Nam
14, Chemin de la Plage
13127 VITROLLES

Tél : +33 (0)4 42 87 14 10

Côté e-reputation et notoriété, vous trouverez sur pratiquement tous les acteurs dans ce domaines (Google My Business, Avis Facebook, Tripadvisor, etc…) de très bonnes appréciations. C’est un établissement qui a su tissé de très bons liens avec des professionnels comme avec leur clientèle pour une réussite et une reconnaissance méritée.