Sortir au Bistrot Plage à Marseille pour découvrir un lieu marseillais typique

Un lieu typique marseillais le Bistrot Plage à découvrir et redécouvrir au grès des étés, pas trop huppé et d’une simplicité rare pour un tel endroit.

Bistrot Plage Marseille

Bistrot Plage Marseille

Le Bistrot Plage se situe en contrebas de la corniche, en face du Vallon des Auffes avec la Mer Méditerranée plantée en décor, vue horizon imprenable ! Depuis les terrasses entourées par les flots avec les îles du Frioul et autre château d’If au loin où dans l’une des salles aux couleurs chaudes, on savoure le bonheur de cet intermède marin, à quelques pas du centre-ville. C’est authentique et atypique, pour une sortie en couple, entre amis ou en famille.

Retrouvez au bord de la Maditerranée dans ce restaurant, plage privée, un bar et before. A la carte, le choix est simple et varié: salades, poissons, viandes ou pizzas. Vous avez le choix et les plats restent simples mais efficaces.

Location de transat à Marseille

Piquez une tête et installez-vous sur un transat, on viendra aussi vous servir. Le bar vous propose de siroter un vaste choix de cocktails exotiques dans une ambiance détendue.
A partir de 18h00, le Bistrot Plage vous propose également ses apéros tapas sur des musiques lounge.

INFOS & RESA:
www.bistrot-plage.fr
60, Corniche J.F. Kennedy – 13007 MARSEILLE
Tel : 04 91 31 80 32