Archives de mots clés: Restaurant

Restaurant en bord de mer proche de l’aéroport de Marignane le An Nam

A la recherche d’un restaurant pour déjeuner ou dîner au bord de l’eau ? Restaurant vietnamien en bord de mer Le restaurant An Nam est un établissement localisé au niveau de la Plage des Marettes à Vitrolles dans les Bouches du Rhône. Il se situe ainsi à quelques minutes de l’aéroport international de Marseille Provence (AMP) pour les voyageurs à la recherche d’un restaurant en bord de mer. A retenir tou d’abord que c’est une cuisine asiatique avec des spécialités du Viêtnam. La carte propose des recettes traditionnelles du pays mais aussi des plats du jour, revisités selon les marchés locaux. Vous y trouverez les classiques nems, le bun bo, le canard laqué ou encore la soupe pho. Le service est convivial et tout est fait maison. L’établissement est tenu depuis plus de vingt ans par une famille qui vous accueille dans plusieurs salles climatisées…
Explorer

Fêter Halloween en soirée au restaurant An Nam

Halloween se fête partout en France, il a fallu seulement quelques années pour que cette manifestation américaine soit adoptée. Soirée Halloween au restaurant An Nam en bord de mer proche de l’aéroport international Marseille Provence. Hôtes et invités étaient tous déguisés pour une très bonne ambiance de fête. Animations et musique sont au rendez-vous pour croquer des nems à pleine canines et danser jusqu’au bout de la nuit suivant accélération d’hémoglobine ! Merci à DJ Mig pour sa gestion des platines, encore une fois irréprochable et au top.   Les photos de la soirée Halloween     Images liées: AlloWeekend s’envoie aussi surSortir au restaurant tapas La Tasca à MarseilleRestaurant en bord de mer dans les Calanques de Marseille La GrotteRestaurant en bord de mer proche de l’aéroport de Marignane le An NamSoirée Halloween X Connected 2016 aux Docks de Marseille

Restaurant poisson sur le port de Cassis Chez Nino

Dans un décor marin, vous dégusterez un gigot de Lotte vapeur, un rouget, une dorade grillée, ou encore une bouillabaisse. Le repas se prend sur une terrasse vitrée en hauteur avec une vue panoramique sur le port de Cassis et en été toutes les tables se trouvent à l’extérieur.
Restaurant Nino à Cassis

Restaurant Ryad Aix en Provence

Restaurant couscous à Aix en Provence au Ryad

C’est niché dans le centre ville d’Aix en Provence qu’au détour des pavés vous pouvez vous restaurer dans ce restaurant aux spécialités marocaines avec son décor atypiques et son jardin intérieur. Bienvenue au Riad.

Restaurant japonais Aix en Provence

Aix en Provence gastronomie japonaise au Yamato

Cet établissement propose des spécialités japonaises sur une carte au choix infini. Idéal pour un déjeuner d’affaires ou un dîner en famille, dans un cadre ensoleillé quelque peu japonisant, Yamato est une référence en matière de restaurant asiatique à Aix.

Restaurant branché à Marseille Le Mama Shelter

Le Mama Shelter c’est  l’esprit décalé d’un lieu et la touche du designer Philippe Starck, pour un restaurant branché et un hôtel réussi à Marseille .  « Restaurant branché ? Premièrement, Mama Shelter est un groupe totalement indépendant, fondé par des personnalités diverses : la famille Trigano, ancien dirigeant du Club Med, le designer Philippe Starck et Cyril Aouizerate, fondateur de la Flèche d’Or à Paris. Ils ont su créer des lieux uniques où se côtoient du mobilier design avec des meubles de récupération. La décoration est donc particulièrement originale tout en assurant une grande qualité de services, aussi bien pour la literie, le restaurant – la carte est créée par Alain Senderens – que les technologies offertes aux clients. Nous assurons donc un service haut-de-gamme mais à des prix accessibles. Mama Shelter joue également la carte de l’originalité en s’implantant dans des quartiers qui…
Explorer

Sortir au restaurant An Nam à Rognac / Vitrolles

Le Restaurant An Nam situé sur La Route Nationale 113 au niveau de la ville de Rognac, tout proche de l’Aéroport Marseille Provence de Marignane, propose depuis 1993 une cuisine du monde avec des spécialités du Viêt Nam.

Restaurant An Nam
Restaurant An Nam

Restaurant vietnamien à Aubagne Le Tan A

Le restaurant Tan A propose une cuisine traditionnelle du Viêtnam, initialement à la Penne sur Huveaune, son succès l’amène aujourd’hui à s’installer dans des nouveaux murs à Aubagne. 24, Route Nationale 8 – TEL : 04 42 03 16 21 – www.restaurant-tana.com Les propriétaires sont originaires de Huê, ville du centre du Viêtnam.  Ils proposent un accueil sympathique dans un cadre agréable et une terrasse très reposante dans une arrière cour ombragée. Outre les traditionnels rouleaux de printemps (ou nem), nous vous recommandons le Bo Luc Lac (des morceaux de boeuf sautés au wok avec des légumes), les beignets de poulet à l’ail ou encore la formidable fondue saïgonnaise. Images liées: AlloWeekend s’envoie aussi surRestaurant couscous à Aix en Provence au RyadAix en Provence gastronomie japonaise au YamatoRestaurant en bord de mer proche de l’aéroport de Marignane le An NamRestaurant poisson sur le port de Cassis…
Explorer