Archives de mots clés: Carry le Rouet

Location de vacances à Carry-le-Rouet Hôtel club Vacanciel

Entre Marseille, capitale de la culture en 2013, et la Camargue, Carry le Rouet, petit village de pêcheurs aux allures de carte postale, conserve entier le souvenir de Fernandel. Une perle de la Côte Bleue à découvrir sans modération. L’hôtel club Vacanciel de Carry Le Rouet vous accueille pour un séjour entre dépaysement et découverte. INFOS & RESA : Chemin des Eaux Salées – 13620 Carry-le-Rouet Tél. 04 42 45 00 45     AlloWeekend s’envoie aussi surParticipez au Vélotour de Marseille 2ème éditionWeek-end et court séjour à Juan-les-Pins au Graden Beach 4 étoilesJolie balade sur la Côte BleueRestaurant branché à Marseille Le Mama Shelter

Jolie balade sur la Côte Bleue

Carry Le Rouet est une charmante station balnéaire située à seulement 30 km de Marseille. Posé au pied de collines de pins, Carry est au coeur de la Côte Bleue qui s’étale de Marseille à Martigues et fait partie des destinations des Bouches du Rhône qui offrent les plus belles plages du département. De sable, de galets et graviers, elles sont facilement accessibles, y compris pour des familles et sont réputées pour la clarté de l’eau. La Côte Bleue représente la partie un peu moins connue de Marseille. En effet les Calanques sont prises d’assaut alors que ce massif est plus calme. La Cote Bleue s’étend de Carry le Rouet à l’Estaque. Le littoral est assez découpé mais offre des falaises assez basses et des vues imprenables sur Marseille. A voir. Distance : 10Km aller-retour Denivelé : Faible Durée : 3h00 Difficulté : Famillial…
Explorer

Faire une promenade en bord de mer à Carry le Rouet

Carry-le-Rouet, station balnéaire sur la Côte Bleue à 30 km de Marseille. Le sentier du lézard est une piste aménagée dans le parc régional marin de la Côte Bleue, jalonné de planches de commentaires sur la faune et la flore du bord de mer. La balade part du village et emprunte cette piste pour découvrir ce sentier et une petite partie de cette magnifique côte.
Carry le Rouet sur la Côte Bleue
Durée: 1h15
Longueur : 2.5km
Niveau : Très facile